Comment devenir membre de notre club d'affaires ?

Les étapes pour devenir membre de notre club :

1

Informations Préliminaires

Avant de nous rejoindre, assurez-vous d'avoir des informations sur notre club, nos valeurs, nos activités, et les avantages offerts à nos membres

2

Contact Initial

Prenez contact avec nous, par téléphone (Tel : 07 81 13 89 34) ou pour poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

3

Rencontre ou Événement

Venez participer à l'un de nos événements pour mieux connaître le club, nos membres, et déterminer si notre communauté correspond à vos attentes.

4

Formulaire d'Adhésion

Si vous décidez de nous rejoindre, complétez le formulaire d'adhésion que nous vous fournirons.

5

Examen de la Candidature

Votre candidature sera examinée pour voir si nous pouvons déjà vous orienter vers certains membres et déterminer qui sera votre parrain pour vous guider dans votre intégration au club.

6

Acceptation et Intégration

Une fois votre candidature approuvée et votre cotisation d'adhésion payée, Vous serez présenté aux membres existants pour immédiatement commencer à participer aux événements.

Nos événements : rencontres, réseautages, ateliers

MasterMind

La soirée MasterMind est une opportunité exceptionnelle de réunir des esprits créatifs, ambitieux et passionnés dans un environnement propice à la croissance personnelle et professionnelle...

Lire la suite

Réseautage

Vous êtes invité à participer à une soirée exceptionnelle dédiée au réseautage, une opportunité en or pour élargir votre cercle professionnel et explorer de nouvelles collaborations enrichissantes...

Lire la suite

Ateliers pros

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets en participant à nos soirées immersives : des ateliers professionnels conçus spécialement pour les chefs d'entreprise ambitieux comme vous...

Lire la suite